• Apprendre les tables de multiplication

    Pour un besoin ponctuel j'ai crée ces petites cartes de multiplication. Alors c'est vrai qu'on en trouve partout et des beaucoup plus jolies mais j'avais envie de créer mes propres ressources, simples et épurées comme j'aime.

    De multiples possibilités avec ces cartes : 

    * On peut jouer au memory

    * On peut jouer à la bataille

    *On peut jouer au jeu des paires

    *On peut également scène servir à deux pour s'entraîner en calcul mental.

    si vous êtes patient vous pouvez même coller les résultats au dos des opérations pour en faire un jeu autocorrectif.

    Et il existe encore sûrement encore d'autres possibilités.

    Je vous les partage si ça peut vous aider.

    Apprendre les tables de multiplication

    Les fichiers sont téléchargeables ci-dessous

     Télécharger « cartes multiplications.pdf »

     

    « Phonologie en MS (4) : décoder avec les dictées muettesEcole à la maison ... le retour »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :