• Croque-bisous de Kimiko

    Croque-bisous est une petite créature qui veut encore et toujours un dernier bisou avant d'aller se coucher. Cet album est idéal pour aborder la séparation avec les plus jeunes. Comme toujours chez Kimiko, les illustrations sont simples et colorées et le texte abordable dès le plus jeune âge. Croque-bisous a eu du succès car l'album a été décliné en série, il existe même un très joli pop-up.

     

    Lorsque mon fils l'a vu sur le net, il est entré en transe et m'a supplié de le lui coudre. 

    J'ai découvert le joli patron de Petits D'om qui est parfait.

    J'espère que je pourrais l'emprunter pour la rentrée et le présenter à mes élèves sinon je sais ce qu'il me reste à faire 

    Croque-bisous de Kimiko

    Croque-bisous de Kimiko

     

    « CoopérerEt si on sortait ? Ou comment faire classe dehors ... ou profiter du dispositif 2S2C »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :