• Décomposer 4

    Voici quelques ateliers que je propose dans le plan de travail de mes élèves pour décomposer 4

    Décomposer 4

     

    J'utilise 2 ateliers de "La numération de 0 à 10" et j'en ai crée 2 pour compléter :

    Compléter les cartes (comme des boites MHM) :

    Décomposer 4

     

    Compléter pour avoir 4 fleurs avec des collections déjà crées :

    Décomposer 4

     

     Désormais sur mon compte :

    Affichage au sol

     

    « Décomposer 5Notre abum à la manière de Hervé tullet »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Fanny
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 19:35
    Fanny

     

    Translator
     
    B

     

    Merci beaucoup pour votre travail ! c'est génial

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :