• Des porte-clés avec des compétences PS-MS pour une élève en difficulté

    Dans ma classe, j'ai une élève de CP qui a un niveau PS/MS (dossier MDPH avec AESH 18h - sans AESH à ce jour).

    C'est donc inenvisageable pour elle de faire les mêmes ateliers que ses camarades de CP ni même de GS.

    J'ai donc pris le temps de lui créer un porte-clés sur mesure avec des ateliers répondant à ses besoins afin qu'elle puisse au mieux progresser dans ses apprentissages, à son rythme, et avec le plus d'autonomie possible. J'espère tout de même que l'AESH va bientôt être nommée afin qu'elle puisse davantage progresser, avec les sollicitations fréquentes d'un adulte. En effet, bien que j'essaie de lui consacrer du temps chaque jour (ou l'ATSEM), il y a aussi les 20 autres élèves de la classe qui ont besoin de nous pour progresser et je ne peux pas en faire autant pour elle qu'elle en aurait besoin.

    Des porte-clés avec des compétences PS-MS pour une élèves en difficulté Des porte-clés avec des compétences PS-MS pour une élèves en difficulté Des porte-clés avec des compétences PS-MS pour une élèves en difficulté

    Je vous partage ici ces ateliers, cela sera peut-être utile pour d'autres enfants en difficulté.

    « Résolution de problèmesLe sens de la multiplication »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :