• Dessine !

    Je voulais vous présenter le coffret Dessine d'Hervé Tullet.

    Dessine !

    Ce jeu a un petit côté magique, on part de presque rien et on arrive toujours à un super résultat quels que soient les outils utilisés ou l'âge des participants.

    Plusieurs variantes sont possibles : avec ou sans pochoirs, en lançant le dé. J'avoue que j'ai un faible pour la version la plus simple, je ne garde que les cartes graphisme. 

    C'est un incontournable en classe et à la maison ;) Il est parfait pour mes MS et chaque année a sa version !

    En variant le format, les couleurs et les outils, c'est une source inépuisable de création.

    Dessine !

     

    Dessine !

     

    Dessine !

    Le tout pour 13€90, qui dit mieux ?

    « Décoder 5 : dobblesCompte-tapis »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    maitreSmorgane
    Jeudi 30 Avril 2020 à 22:28

    Je crois que je vais me laisser tenter!!!!

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 08:51

        Tu ne le regretteras pas !

        je suis en train de faire une adaptation pour un atelier autonome ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :