• Fiches de lecture - Céline Alvarez niveau 1

    Sur une trame proposée par Cécile va Piano, je vous propose les fiches de lecture pour les 12 albums niveau 1 de Céline Alvarez.

    Selon l'avancée de mes élèves, ils les utilisent en GS ou en CP. C'est le premier rallye lecture qu'utilisent mes élèves.

    Fiches de lecture - Céline Alvarez niveau 1      Fiches de lecture - Céline Alvarez niveau 1

     

     

    Voici la trame modifiable de ces rallyes si certains veulent ajouter d'autres livres. Merci dans ce cas de me partager vos créations pour que je les ajoute sur le blog.

    « Trouver la quantité manquante - chiffres à empilerRallyes lecture »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Maitresse Fo7
    Dimanche 11 Février à 17:19

    Merci pour ce premier niveau du rallye lecture, qui va bien m'aider pour démarrer l'activité rallye-lecture avec mes élèves les plus fragiles de CP! Je suis impatiente de découvrir celui du niveau 2 de Maitres Katell !

    Bravo.

    2
    elo
    Mardi 22 Août 2023 à 14:12

    Bonjour, merci beaucoup pour ce partage. Serait-il possible svp d'avoir la trame en modifiable pour que je fasse les mêmes fiches mais pour les livres niveau 2? Merci beaucoup.

      • Dimanche 27 Août 2023 à 11:25

        Bonjour,

        Aucun soucis, je rajoute la trame modifiable dans l'article. Cela m'intéresse ensuite que vous me les transmettiez pour que je les ajoute sur le blog. D'avance merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :