• La période 1

    J'ai besoin d'anticiper au maximum l'organisation de ma période pour avancer plus vite au cours de la période sans me retrouver noyée !

    Je prépare donc 2 documents : 1 pour les maths et le français et 1 pour les autres domaines avec ce qui est prévu chaque semaine.

    Bien sûr au fur et à mesure de la période, j'ajuste selon la réalité de la vie de la classe mais c'est un vrai gain de temps pour moi.

    Voici donc mes deux documents pour la première période de cette année :

    programmation maths / français

    programmation autres domaines :  

    « Emploi du temps 2023 2024Des porte-clés en 2023-2024 ... quelques modifs »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 29 Août 2023 à 20:18

    Merci pour votre commentaire ! 

    1
    ANAY
    Mardi 29 Août 2023 à 15:22

    Bonjour, je trouve cette présentation très intéressante. Merci pour ce partage... J'ai déjà fait pour ma période 1 mais je m'inspirerai de votre document pour ma période 2.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :