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La couleur des émotions
Nous sommes partis de l'album La couleur des émotions.
Même si le vocabulaire est compliqué pour les plus petits, le pop up et la verbalisation font le reste.
Pour cette période, nous avons synthétisé toutes les productions en une.
Nous avons exploré différentes techniques et actions :
- monstre barbouillé : peinture à l'essoreuse et coloriage aux woody
- découpage et collage du papier crépon sur la structure- sérénité : mandala
- peur : spirales et ronds sur papier à gratter
- tristesse : coulures et lignes verticales
- joie : encre et gros sel, découpage et franger
- amour : peinture libre nuances de rose, collage
- colère : froisser et encoller
- Les MS ont écrit le nom des émotions et de ceux qu'ils aiment.
- Mimer les émotions ( après travail de verbalisation, description d'images, écoute musicale et séquence en motricité). Prise de photos, passage à l'encre et collage sur le mobile.
Un projet qui nous aura occupé 6 semainesTous les détails, ici :
« Retour sur la période 2 et préparation de la période 3Organistaion de la classe en co-intervention »
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