• Aménager les espaces : les scénarios de la période 1

    Après quelques temps je reviens vers les espaces et je vous partage aujourd'hui mes espaces d'apprentissage et  scénarios de la période 1. Ils sont largement inspirés du livre des éditions Retz dont je vous ai précédemment parlé.

    Le scénario des mandalas a été inspiré d'un document que j'avais trouvé sur le site d'une circo il y a quelques années. Je n'ai plus la source mais si quelqu'un reconnait vous pouvez me contacter je le rajouterai.

    Bonne lecture et si vous avez des questions n'hésitez pas à laisser un commentaire!

    Télécharger « les espaces période 1.pdf »

     

    « Actualisation des porte-clés pour 2022-2023Progressions et programmations pour 2022 2023 »

  • Commentaires

    6
    NgK
    Dimanche 21 Août 2022 à 22:56
    Merci pour le partage, c’est très clair!
    5
    vio
    Samedi 20 Août 2022 à 21:24

    Grand merci ! C'est clair et inspirant.

      • Samedi 20 Août 2022 à 21:59

        Merci à toi pour ton commentaire 

    4
    Samedi 20 Août 2022 à 13:21

    Avec plaisir

    3
    2tresses
    Samedi 20 Août 2022 à 09:22

    C’est très intéressant ! Merci pour le partage (ça me remet dans le bain !!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :